Par ici pour d'autres pages !!

11 mai 2011

Mes bébés chats au retour

Lorsque je reviens de vacances, week-end, formation, mes bébés chats sont différents de d'habitude.
Non, pour ce qui est des repas, elles ont été nourries par des amis, des voisins en fonction des disponibilités, on ne les abandonne pas complètement, faut pas déconner !

Mais à notre retour, l'une parle (plus que d'ordinaire) et nous raconte surement ce qu'elle a fait pendant notre absence ou nous reproche peut-être de l'avoir laissée. C'est Chat2.

Elle vient se coucher sur mon ordinateur lorsque je vérifie mes mails et blog quand elle ne réclame pas pleins de câlins-pertes-de-poils-d'hiver sur le clavier !

L'autre chat, Chat1, toujours aussi sauvage, demande à aller dans le garage et reste enfermée au moins 3h. A sa sortie, elle réclame plus de câlins (c'est la moins câline des 2, mais là elle veut des tonnes de câlins). Le lendemain, elle réclame toujours plus de câlins. Elle est même venue dans la salle de bain pour "assister" à ma toilette et m'a rejoint dans la baignoire une fois l'eau éteinte (pas folle non plus) pour demander encore des câlins, sauf qu'ils étaient un peu mouillés (elle ne m'a même pas laissé le temps de me sécher).

Mes chats sont des chats d'extérieur. Elles viennent pour manger et se reposer (un peu) en été, mais reste dehors la plupart du temps et l'hiver, elles restent un peu plus souvent à l'intérieur pour prendre le chaud.

Et toi as-tu des animaux ? Comment fais-tu lors de tes déplacements ? Comment réagit ton animal à ton retour s'il ne part pas avec toi ? Si oui, comment est-il dans son nouvel environnement ?

Les chats n'aiment pas voyager et pour de courtes durées, c'est carrément déconseillé.

PS: Demain promis, j'essaie de mettre un post sur Melbourne - Australie avec pleins de photos !! Ça te dit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire