Par ici pour d'autres pages !!

8 avril 2011

Triste jour - VDM

Aujourd'hui est une journée de deuil, sors ton mouchoir de deuil de mon week-end. Oui parce que figure-toi que certains trouvent très amusant de me faire travailler, comme ça, parfois ... .
Oui je suis payée, mais une misère à côté de ce que je suis obligée de faire et en heures supplémentaires, pas en argent. Ce serait trop facile pardi ! 

Cette semaine, j'ai donc dû travailler un soir au milieu de ce qu'on aurait pu appeler un repas ! Heureusement que j'avais tout bien préparé avant (1h de préparation), cela m'a juste pris 1/2h, sinon... j'ose pas imaginer. 

Enfin bon, comme si ça ne suffisait pas, demain, SAMEDI, à partir de 6h du matin, je dois travailler. Ce qui fait que si je veux être fraiche et dispo, il faut que je me lève à 5h pour prendre une douche et petit-déjeuner tranquillement. 
Mais attends lecteur, c'est pas tout, il faudra que je remette une couche de travail à partir de 18h !!! 
Et ce, jusqu'à 22h dans le meilleur des cas, sinon, je vais devoir faire 150 km le lendemain, c'est-à-dire DIMANCHE pour finir correctement. Elle est pas belle la vie ?

Il va faire beau ce week-end, je m'en fous, je travaillerai quand le soleil ne sera pas encore levé, je serai tellement fatiguée la journée que je n'en profiterai pas et le soir, rebelotte (non pas le jeu, suis un peu, re-travail) jusqu'à la nuit tombée. 
Alors ceux d'entre toi qui vont me dire que je pourrai me reposer la journée, oui mais quid du ménage, des courses, des lessives (faire + étendre + plier) ??? Hein ?? Et heureusement que je n'repasse pas !

Alors moi je dis et écoute moi bien parce que je ne suis pas sure de le redire de si tôt: "Vivement LUNDI" !
Bonne journée et bon week-end à toi !!!!!

2 commentaires:

  1. OUh la ! Effectivement gros coup de gueule mais très compréhensible ! Je vais juste te souhaiter beaucoup de courage et un très très bon lundi en prévision !

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Donc ouf, dimanche je n'ai pas eu à me déplacer, comme il n'est pas finit je ne vais pas dire que j'ai pas bossé tant qu'on est pas lundi.
    Bonne fin de dimanche à toi

    RépondreSupprimer