Par ici pour d'autres pages !!

9 avril 2011

Samedi matin

Levée 5h, je me prépare (douche, petit déjeuner, sortir le linge de la machine à laver).
6h début du travail, tout se passe plutôt bien puisque j'avais tout bien préparé, je suis contente d'avoir "perdu du temps" en préparation.
Vers 7h15, j'avance tellement bien que je prends le temps de me faire un petit café (il avait coulé en même temps que je prenais mon chocolat chaud).
Vers 8h, j'ai terminé toute ma partie, je vais étendre le linge dehors.
A 8h15, mon collègue m'appelle pour me dire qu'il a fini sa partie.

10 minutes plus tôt que prévu, je passe le "bébé" à qui de droit.

La suite...
On croise les doigts pour que tout aille bien ce soir et que je n'ai pas à faire 150 km demain pour encore travailler 3h !!

Il fait beau, les oiseaux chantent, petit déj' avec l'amoureux ... pour la suite (courses, ménage,...)

Bon samedi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire