Par ici pour d'autres pages !!

21 avril 2011

Le bout du tunnel !

Depuis peu à Genève, les 3 tunnels que je dois emprunter pour me rendre sur mon lieu de travail permettent de capter la radio. Quel luxe ! 

J'adore pouvoir écouter mes émissions jusqu'au bout et lorsque je rentre chez moi et que je passe dans mon tunnel non couvert, je me rends compte de la chance que c'est. 

Parce qu'il faut pas se leurrer, c'est à chaque fois que tu rentres dans le tunnel qu'ils vont dire quelque chose d'intéressant ou que ta chanson préférée passe !

Mais pourquoi est-ce utile ? On est censé y rester juste quelques minutes... 

Mais non, à Genève, il y a souvent des bouchons et dans les tunnels, dans ces tunnels encore plus. Ce qui fait que, même si c'est un petit tunnel, on y reste un certain temps. 

Pour te donner un ordre d'idée, le plus longtemps que je suis restée dans un de ces tunnel a été plus d'1/2h au lieu de 5 minutes à tout casser, du coup en sortant, j'ai failli vomir, je sentais monter une crise d'angoisse, sans pouvoir rien faire, on était complètement arrêté à l'intérieur. Rien que d'en parler (de me remémorer ce moment-là) ça me mets dans un de ces états !

Le bout du tunnel s'est fait attendre ce jour-là et écouter mon émission sur Couleur3 m'aurait un peu aidé. Même si j'adore mes CD.

Et toi, aimes-tu la radio ? Écoutes-tu dans ta voiture ?

2 commentaires:

  1. Incontournable la radio dans la voiture ! Les CD c'est pour la maison, quand je suis tranquille et à bon port. La radio est obligatoire quand je suis seule en voiture. J'ai l'impression d'être plus vigilante avec la radio qu'avec un CD. Donc RADIO !

    RépondreSupprimer
  2. l'impression d'être moins seule oui c'est tout à fait ça :-)

    RépondreSupprimer