Par ici pour d'autres pages !!

22 mars 2011

Printemps - photos

Bonjour et bon réveil ! Encore une journée ensoleillée !

Comme je vous le disais dans ce billet, mon amoureux me prépare mon petit-déjeuner, par contre ce qu'il ne sait pas c'est que le chat passe par là (sur la table bien sûr) et lape mon lait sans vergogne avant que j'arrive dans la cuisine. Comment je le sais ? Elle ne sait pas boire son lait et en met partout autour de son bol, ben elle fait pareil avec le mien, des petites tâches de lait partout autour de mon bol auront suffit à la trahir ... Pas vu, pas pris, je ne peux pas la punir ...Mais maintenant, je la surveillerai !

Bref, comme promis les photos sur le printemps.




Les primevères






Les petites violettes avec des pâquerettes



Les bourgeons













Le forsythia


Les rosiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire