Par ici pour d'autres pages !!

31 mars 2011

Aparté

Ce blog est tout récent, il est encore en travaux, des changements sont d'ailleurs faits presque tous les jours... pardon pour le désagrément.

Ici, je parle de tout, de rien, sans me prendre la tête alors parfois ça peut être gnangnan à souhait, parfois vulgaire (si si, et si ce n'est pas pas encore le cas, ça va venir, j'ai du mal à me contrôler). Si un article ne te plait pas, ça ne veut pas dire que le suivant non plus.

Je ne souhaite pas devenir célèbre, je travaille en dehors, je ne veux pas gagner d'argent avec ce blog, je ne cherche aucune reconnaissance quoique un peu quand même, je souhaite juste partager des choses avec des personnes qui peuvent me ressembler ou, au contraire, être complètement différentes. 
J'aime bien la critique, mais pas n'importe laquelle, celle qui est constructive et qui donc m'aidera à m'améliorer, dans ma manière d'écrire, de poster, dans les sujets choisis... Alors lâche-toi !

Je suis une fille, tu l'auras compris. April n'est pas mon vraie prénom mais un pseudo (alias). J'ai bientôt ... arggh non j'ai un tout petit peu plus de 30 ans. Je vis en Haute Savoie, dans un lieu-dit (si ça existe encore ch'te jure).
Je vis en couple depuis pas mal d'années, tu peux jeter un œil sur mon planning amoureux. Je souhaiterais avoir 2 enfants, mais je vais déjà essayer de mettre en route le premier, après on en reparlera.

Je m'intéresse à beaucoup de choses, mais j'ai très peu de mémoire pour m'en rappeler, alors j'écris. J'aime voyager, faire des photos. J'ai déjà partagé quelques uns de mes voyages (professionnels ou personnels) en y ajoutant de super photos. Mais je continuerai si jamais ça intéresse quelqu'un ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire