Par ici pour d'autres pages !!

1 mars 2012

Article contre arbre

Je trouve cette initiative très bonne, planter un arbre afin de compenser l'émission CO2 faite par le biais de ce blog. J'adhère totalement et participe de bon cœur à cette idée. Si tu veux en savoir plus, clique sur le badge ci-dessous ou sur celui se trouvant sur la droite. 

Toi aussi, vas sur le site, fais le nécessaire et ... RESPIRE

Personnellement, j'ai déjà planté 2 arbres dans mon jardin depuis peu... mais en avoir un défini pour équilibrer les émissions de mon blog, pourquoi pas ! Et un arbre, c'est si beau, si pur, si parfait, si utile !! Comment ne pas approuver ? 

On récapitule :
Tu vas sur le site (en cliquant sur le badge ou ici)
Tu choisis ton badge (il y a différente taille et couleur)
Tu écris un petit article sur la démarche + un badge
Tu envoies un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr
Et ils se chargent de tout pour la plantation de ton arbre !

bonial – horaires et promos – moins de co2


Si comme moi, tu es curieux de savoir où sera ton arbre, va voir ici. Bientôt une photo !!


JE Respire ! Et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire