Par ici pour d'autres pages !!

17 août 2015

Pfffiou depuis le temps !

Bonjour à vous tous, comment allez-vous en ce super début de semaine ? De mon côté pleins de projets qui me prennent du temps et m'empêchent de venir plus souvent par ici !

Changement par des petits travaux de peinture dans mon bureau, beaucoup de travail d'école, un peu de travail, le reste de la famille à visiter ... des chats demandant beaucoup d'amour, dont un chaton demandant toute mon attention !


Et le temps passe... file et défile.


Si vous le souhaitez et que vous aimez prendre soin de vous, vous pouvez aller consulter la page flaviedode.com et aimer sa page facebook ! Y a des infos et surtout des soins trèèèèèès agréables, doux et une écoute attentive.

N'hésitez pas à me répondre pour me donner de vos nouvelles. J'essaierai de venir vous visiter entre 2 projets.
A la revoyure les amis

Photos de ma petite boule d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire