Par ici pour d'autres pages !!

13 octobre 2014

Accroc

Pour ceux qui hésiteraient à prendre un chat, il faut quand même réfléchir à 2 ou 3 points. 

Tout d'abord comme m'avait dit ma vétérinaire : "on ne peut pas avoir de jolies mains avec des chats", surtout si l'on joue avec eux et donc risque de se faire griffer. 

Et maintenant, je peux aussi vous dire qu'"on ne peut pas avoir de jolies jambes avec des chats" qui décident de squatter sur vos jambes étendues devant la télé, un bon feu de cheminée ou tout autre raison... 

Les miennes surtout, décident de s'ancrer très fortement dans ma chair pour être sures de ne plus bouger, même si j'esquisse un petit mouvement. Alors vu comme ça, ce ne sont que de petites griffures, mais toutes additionnées ça fait des jambes ... tigrées ! 

Pas très sexy à vrai dire !!

Et vous vos chats, ils s'accrochent à vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire