Par ici pour d'autres pages !!

26 août 2014

Pourriture de vie

J'étais à son chevet pendant qu'elle était en réanimation, puis à l'hôpital dans les 3 chambres/services qu'elle a eu...
Pendant ce temps, j'ai perdu ma grand-mère paternelle, sans prévenir, partie discrètement.
Puis 6 jours plus tard, c'était au tour de ma grand-mère maternelle de partir aussi soudainement...

Putain de claque prise en pleine figure.
Je me suis raccrochée encore plus à ma 3ème grand-mère, ma grand-mère de cœur. On a réussi à fêter ses 85 ans à l'hôpital, à réunir toute la famille, passez du temps avec elle, entre nous.

Elle a attendu 3 mois, que je rentre chez moi, que je m'éloigne d'elle, pour partir à son tour... chienne de vie.

J'ai perdu mes 3 grand-mères et j'étais loin de chacune d'elle lorsque c'est arrivé.

Et merde, je n'ai plus aucun grand-parent, je vais tout faire pour garder mes parents en bonne santé, aussi longtemps que possible.

Pourriture de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire