Par ici pour d'autres pages !!

6 avril 2011

Une bonne journée !

Un peu de tout et de rien !!

Magnifique ciel bleu. Soleil bien haut. Une légère brise pour qu'on se rappelle qu'on n'est pas encore en été... bien qu'on en ait l'impression.

Sur le chemin du travail, un magnifique lever de soleil ... sur les montagnes et le Lac Léman. Un chevreuil mâle aperçut marchant dans le bas-côté de la route, il avait des bois sublimes, pourtant il était pas très grand.

En prenant le café au soleil vers 10h, j'ai remarqué un nid artificiel placé dans un des arbres du parking à mon travail, je trouve cela très bien.

J'espère que la fin de la journée sera aussi belle !!!

Et toi, comment était ta journée ??

1 commentaire:

  1. Ben elle finira très mal, je dois bosser ce soir vers 20h30 pendant au moins 1/2h et la préparation qui devait me prendre 5mn à tout casser à pris 1h avec tous les problèmes liés à mon ordi et ma connexion internet !!! Grrrrr

    RépondreSupprimer