Par ici pour d'autres pages !!

4 mars 2011

Voyage - Irlande - Ireland - Travel (FR+EN)

Que retenir de l'Irlande, que c'est un beau pays, soit, mais je n'ai pas beaucoup bougé hors de Dublin toutes les fois où j'y suis allée...
Ireland is a so beautiful country, I did not visit more than Dublin and surrounding.

Guiness, I do not like beer but I tested because I wanted to know how it is, I'll try again if the case appears to me
Incontournable, une visite d'usine de fabrique de la Guiness, avec dégustation. Je suis pas fan de bière, mais faut bien essayer !




et une du Whisky et oui avec dégustation à la fin bien sûr ! Là c'est déjà plus mon domaine, en plus on en goute plusieurs de différentes qualité ! à conseiller ...
Boire un whisky à l'irlandaise : en versant un peu d'eau dedans (non pas de glaçons, juste de l'eau à température ambiante), moi j'dis ça s'laisse tenter ... et ça se déguste pas si mal que ça :-D
And Whisky, I'm more confortable with this beverage and I really appreciate the visit of whisky factory. We can test more than one quality and this is very interesting! Need to be done if you go there...










What I can tell you now, it's I'm sure to go to Ireland again!! My previous trips were to work ... I stayed week-end to visit and enjoy.
Ce que je peux te dire c'est que pour sûr, je vais y retourner ! J'ai adoré ce pays, même si j'y suis allée pour le travail...

En tout cas c'est sûr, on ne va pas en Irlande pour le café ... Il est bouilli, trop chaud et on en boit des litres pour sentir un tout petit effet caféineux ... 
Et comme dit toujours ma grand-mère "café bouillu, café foutu".
Mais il y a tellement d'autres choses pour lesquelles on y va ... on y retourne, on y reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire