Par ici pour d'autres pages !!

26 février 2011

Les chats

Moi, qui ai toujours vécu avec des chiens dans mon enfance, ne pensais pas qu'un jour je puisse être attirée par les chats.
Mes premiers contacts ont été plutôt hum comment dire : physique ! Les chats se rebiffaient, puisque je ne savais pas "les manipuler" doucement et tendrement.
Depuis, j'ai fait mes armes et je crois pouvoir dire que je m'en sors plutôt bien.
 
Le premier contact amical s'est passé il y a 5 ans environ, il s'agissait d'un des chat de nos voisins. Cette petite coquine venait régulièrement chez nous pour se retrouver seule, chez elle il y avait 2 autres chats. Elle y trouvait la tranquillité, les câlins et toute l'attention pour elle. Parfois même un petit verre de lait.
Dormant régulièrement entre nous, elle se réveillait vers 3h du matin et nous demandait à sortir par des câlins en plein milieu de la nuit ... Et voilà, elle nous avait mis le grappin dessus et nous avons craqué. On se levait presqu'à chacune de ses demandes.

April
PS: depuis notre déménagement, nous la revoyons régulièrement chez nos amis, elle va très bien !

2 commentaires:

  1. Ah les chats, on pense avoir un chat mais en réalité ce sont eux qui nous "possèdent", qui nous choisissent et décident de nous mettre à leur service "manger, jouer, calins"! Adorables petites boules de poils!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, ils nous possèdent bien et nous manipulent même !
    Mais nous aimons ça ... et en redemandons encore.
    C'est pourquoi il y aura de nombreux articles parlant d'eux sur mon blog, mais pas seulement.

    RépondreSupprimer